Home » News » Stranger Things Saison 3 sur Netflix
Stranger Things saison 3

Stranger Things Saison 3 sur Netflix

Cela fait déjà un an et demi que les cinéphiles mordus de « Stranger Things » ont entendu si impatiemment la sortie de la suite de cette série qui a collecté le succès auprès du grand public. En effet, après la sortie de la saison 2 le 27 octobre 2017, on n’a d’autre choix que d’attendre. La terrible attente est finie maintenant que Netflix a confirmé la sortie prochaine de la saison 3.

« Stranger Things 3 », c’est pour quand la date de sortie ?

Les fans ont su depuis quelques temps déjà que la suite du « Stranger Things » va sortir cet été même si la date exacte n’était pas encore dévoilée. Maintenant, la date de sortie est finalement confirmée et est fixée pour le 4 juillet 2019, c’est-à-dire, d’ici quelques jours. Alors, les cinéphiles pourront enfin savoir ce que sont advenus Will Byers, Joyce, Mike Wheeler et la mystérieuse Onze dans les huit épisodes de la suite tant attendue. Pour mieux donner un avant-goût aux impatients fans, le génie mondial du streaming, Netflix a décidé de fêter cette annonce avec une longue bande-annonce du fameux « Stranger Things 3 ». Cette bande-annonce révèle alors plusieurs informations concernant cette série. Ce sont des informations assez révélatrices pour récompenser les mordus de série TV de leurs attentes, mais aussi d’accentuer leurs excitations à l’idée de retrouver leurs acteurs favoris sur les petits écrans.

Où visionner « Stranger Things 3 » en streaming ?

Voilà la question que tiennent à cœur les fans de « Stranger Things » après avoir été informés de la date de sortie de leurs séries préférées. Ce sera alors sur Netflix qu’ils peuvent découvrir les prochains épisodes de Stranger Things Saison 3 en streaming après sa sortie. Pour cela, il faut penser à renouveler son abonnement à la plateforme si jamais celui-ci arrive à échéance où s’y inscrire dans le cas où on n’y était pas encore inscrit. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas encore regardé même un seul épisode de cette série, il est grand temps de combler la lacune car « Stranger Things » saison 1 et 2 sont déjà disponibles en streaming sur Netflix.

Découvrez la bande annonce de Stranger Things Saison 3 streaming gratuit sur Youtube.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>