Home » News » Confinement : Netflix Party permet de visionner les films à plusieurs
Netflix Party

Confinement : Netflix Party permet de visionner les films à plusieurs

Chaque année, le géant américain Netflix apporte des innovations pour améliorer ses services. Si vous êtes un abonné des services de la plateforme, vous devez sans doute avoir entendu parler de Netflix Party. Si vous ignorez ce que c’est, nous vous apporterons les éléments de réponse pour satisfaire votre curiosité.

Netflix party : qu’est-ce que c’est ?

Netflix party est un service d’extension mis en place par la plateforme Netflix pour permettre aux internautes de communiquer avec leurs proches. En effet, vous avec la possibilité de regarder vos séries préférées ou vos films tout en communiquant avec vos proches via un chat messagerie instantanée.

Vous pouvez donc commenter un film ou une série avec vos proches ou d’autres cinéphiles comme sur les réseaux sociaux. Cela vous aidera à ne pas rester seul durant ce temps de confinement.

Netflix party : comment fonctionne-t-elle ?

Cette nouvelle extension est très appréciée actuellement par les internautes. En effet, ce service de Netflix permet aux utilisateurs de pouvoir partager une session de visionnage sur la plateforme avec soit :

  • La famille ;
  • Les amis.

Avec cette extension, tout le monde peut suivre le même film ou série en étant à distance de manière synchronisée. Chacun peut participer à une discussion instantanée soit pour se converser ou pour faire un commentaire sur telle partie de telle série de l’épisode. Avec cette période de confinement, vous ne vous sentirez pas seul.

Netflix party : comment pouvez-vous le télécharger et l’installer ?

La procédure est très simple puisqu’il vous suffira d’aller sur le site de Netflix party. Ensuite, cliquez simplement sur Install Netflix Party. Une fois fait, vous serez envoyé sur le Web Store de Google Chrome : appuyez sur le bouton Add to chrome. Une fenêtre apparaitra dans le navigateur pour suggérer la confirmation de l’ajout à Google Chrome. Appuyez sur Ajouter à Chrome et le tout est joué. Mais notez que l’extension est disponible que pour les utilisateurs du navigateur Google Chrome.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>