Home » News » PNL et Netflix : une collaboration qui fait polémique avec QLF
microphone-1716069_1280

PNL et Netflix : une collaboration qui fait polémique avec QLF

Depuis quelques jours, le monde de la musique et celui du cinéma font l’objet de grandes controverses en raison d’un gros scoop lié à PNL. Eh oui, Ademo et NOS font jaser la toile en annonçant un projet avec Netflix. Mais de quoi pourrait-il s’agir ? Poursuivez la lecture pour en apprendre davantage.

PNL et Netflix : tendance du moment

Entre la pandémie actuelle et les crises économiques, l’autre grosse nouvelle sur les réseaux n’est rien d’autre que celle de la collaboration de PNL avec Netflix. En effet, c’est depuis le 24 Juin que les deux rappeurs ont informé leur public sur le partenariat avec Netflix. Pour annoncer l’événement, les deux frères ont publié sur twitter une petite vidéo laissant apparaitre le logo Netflix. Comme pour confirmer la nouvelle, Netflix fait aussi pareil avec une vidéo en streaming montrant l’inscription QLF de PNL. Cette nouvelle est d’autant plus mystérieuse quand on se rappelle que jusqu’ici les deux rappeurs n’ont jamais accepté une interview ni une collaboration. Toutefois il faut savoir qu’aucune précision n’a été donné pour le moment. Ce qui créé un grand suspens dans la foule et qui suscite encore plus l’intérêt des uns et des autres.

PNL et Netflix : qu’est-ce que ça cache ?

Pour une première, ce genre de collaboration fait bien tourner les méninges. Il est vrai que ce n’est pas la première fois pour Netflix de collaborer avec des rappeurs, bien avant PNL il y a avait une collaboration avec le rappeur Nekfeu pour le métrage ‘’Les Etoiles Vagabondes » en Août 2019. Mais avec PNL, il pourrait bien s’agir d’un film, d’une série ou bien même d’un documentaire. Cependant, la vidéo sera disponible le 5 Juillet à 20 h.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>