Netflix a toujours adopté cette politique qui consiste à dévoiler (souvent) tardivement les nouveaux films et séries qui s’ajoutent à son catalogue. C’est d’ailleurs, une stratégie qui n’est pas mauvaise en soi. Ainsi, pour ne plus vous laisser surprendre par Netflix, nous allons dévoiler ici quelques-unes des productions dont vous n’avez pas encore connaissance.
Quelles sont les merveilles que nous réserve Netflix ?
Voici quelques-unes des productions qui feront objet de surprise (très bientôt) sur Netflix :
Dragon’s Dogma
Le jeu vidéo disponible sur Xbox et PS3 (depuis 2012) fait aujourd’hui objet d’œuvre cinématographique sur Netflix. Nous espérons que la production soit fidèle au jeu avec les actions et la lutte assez intéressantes contre dragon ; cyclopes, etc.
Cette série animée est sous la supervision du concepteur de Dragon’s Dogma c’est-à-dire Hideaki Itsuno lui-même. Même si jusque-là, il n’y a pas assez de détails sur le synopsis de la série, nous en saurons plus avant sa diffusion prévue pour 17 septembre.
Midnight Mass
De façon littérale, cette expression veut dire « messe de minuit ». Il s’agit d’un show horrible au sens vrai du terme. En effet, un jeune prêtre mystérieux fit son apparition dans une communauté insulaire et a occasionné divers évènements surnaturels. On se demande si de tels mystères sont (au final) des miracles ou des malédictions.
Cette série sera sous la réalisation du fameux Mike Flanagan qui a déjà fait ses preuves chez Netflix. Pour le moment, on préfère ne rien donner comme information sur sa date de diffusion.
American Jesus
Cette série relate l’histoire du supposé retour de Jésus-Christ (adolescent âgé de 12 ans) capable d’accomplir des miracles tels que le raconte la bible à propos du « vrai christ ». Le tournage des tout premiers épisodes de « American Jesus » se fera au Mexique cette année-ci à condition que la crise de coronavirus le permette.
Il existe encore d’autres séries (projets) de Netflix dont vous n’avez pas connaissance et qui n’ont pas été non plus mentionnées dans cet article. Néanmoins, il faut s’attendre à des merveilles, car Netflix mettra tout en œuvre pour nourrir vos yeux. Les tournages sont de plus compliqués à cause de la situation sanitaire qui est l’affaire de toute l’humanité.