Top 5 actu de la semaine
A lire aussi

La saison 1 de Too Hot To Handle continue de faire le buzz sur la toile

Depuis sa sortie, la saison 2 de Too Hot To Handle a enchanté tous les fans de la téléréalité. Une émission de Netflix qui expose les tendances d’une séduction de haute tension. Elle réunit dix jeunes beaux/belles qui passeront des jours dans une villa paradisiaque sans entretenir de relations charnelles. Découvrez ce qu’elle cache dans la suite de l’article.

Une séduction de 10 jeunes beaux/belles et sexy : quelle tendance !

L’émission téléréalité de séduction, ayant déjà fait l’expérience avec ses fans dans la saison 1, revient encore avec la deuxième saison plus chaude. Too Hot To Handle, une séduction de haute tension, réunit dix jeunes beaux/belles et sexy pour vivre pratiquement un mois dans un petit paradis tropical. L’objectif est de rester chaste durant tout le temps à passer ensemble en vue de repartir avec cent mille dollars.

Une haute surveillance des candidats

Sans le savoir au départ pendant, le casting, les participants sont soumis à une haute surveillance des caméras un peu partout dans la villa. Ils sont surveillés pour ne pas violer les règles de l’émission téléréalité qui consistent à éviter de s’embrasser, de satisfaire un plaisir solitaire ou même de coucher ensemble. C’est pour cela que l’équipe de production a installé ses caméras et même jusqu’aux salles de bains, mais pas avec l’intention de pénétrer dans leur intimité. Ainsi à chaque faute, le prix diminuera progressivement.

Un endroit de tournage privilégié par les stars

Située dans un domaine privé baptisé Casa Tau à Punta Mita, la villa mexicaine est un lieu prisé des stars comme Jennifer Aniston, Selena Gomez, Bradley Cooper etc. Alors, pour les faire vivre une chaude expérience, l’équipe de production a décidé de leur offrir un endroit aussi agréable que ça pour le tournage de l’émission. L’émission avec Chloe, Nicole, Sharron, David, Harry, Francesca etc. a été tournée dans cette villa mexicaine en avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles à lire