Top 5 actu de la semaine
A lire aussi

Un documentaire sur le suicide de Daisy Coleman sur Netflix

Un drame est survenu. Il s’agit de Daisy Coleman, une jeune femme activiste au cÅ“ur d’un documentaire Netflix. Elle s’est suicidée à 23 ans, après plusieurs harcèlements sans fin, entre la nuit du mardi 04 et mercredi 05 Août. Sa mort a été publiée sur les réseaux sociaux le mercredi par sa mère Melissa Moeller Coleman.

Daisy Coleman : une star d’un documentaire Netflix

Daisy Coleman est une jeune femme qui avait été, à l’âge de 14 ans à peine, victime d’un viol collectif commis par des garçons pratiquement de son âge. En effet, elle n’était pas la seule victime à l’époque des faits. Il y a Audrie de même âge qui avait aussi subi le même sort qu’elle.

Celle-ci, ne pouvant pas supporter non seulement le calvaire du viol, mais aussi des harcèlements en ligne, s’était suicidée quelques jours après son viol. Mais, Daisy avait tenu bon quelques années après qu’elle et Audrie aient raconté l’histoire de leur viol dans un documentaire Netflix pour sensibiliser sur les violences sexuelles, avant de se suicider à 23 ans.

Daisy serait inquiète pour sa vie

Selon ses proches, elle était harcelée par un homme avant de se suicider. Un message, laissé par la jeune femme sur les réseaux sociaux a été trouvée par le magazine américain « People », fait savoir que Daisy Coleman était harcelée par cet homme depuis décembre 2019. Dans ce message, elle faisait connaître qu’elle n’arrivait plus à se nourrir et qu’elle ne dormait plus.

Pendant des années, Daisy s’est battue pour guérir de son agression

Daisy Coleman s’est battue durant bien des années pour sortie définitivement de son traumatisme, mais l’harceleur n’a pas arrangé les choses en sa faveur. Après avoir été violée à l’âge de 14 ans, Daisy a réussi à cofonder une association baptisée SafeBAE qui a pour objectif de venir en aide aux victimes des violences sexuelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles à lire