Biohackers est l’une des toutes dernières séries de Netflix qui fait parler d’elle actuellement sur la toile, car elle fait vraiment marrer. Cette série allemande met en exergue un ensemble de pratiques biotechnologiques très avancées qui semblent à la fois intéressantes et malsaines sur les animaux. On aurait cru un conte d’enfant, mais ce n’est pas réellement le cas. Biohackers sorti le 21 août 2020 s’est déjà imposé sur la plateforme de streaming N°1 avec son caractère trop réaliste. Que nous réserve cette série intéressante qui fait couler les salives déjà sur la toile ?
La réalité du scénario présenté : le briefing de l’histoire
C’est l’histoire d’une jeune femme, étudiante en médecine, Mia qui a été transférée dans l’une des universités de renom du pays. Elle est venue dans cet établissement dans l’objectif de rencontrer un enseignante courageuse et audacieuse. Il s’agissait de madame Tanja Lorenz, une biologiste de carrure impressionnante qui ne recule devant rien pour exposer les clous de l’éthique pour parvenir à ses fins de la médecine futuriste. Cette dame à brillante allure intellectuelle, mais une biologiste extraordinaire pratique des expériences inexprimables.
Malheureusement ou heureusement, il s’est fait que Mia est liée à cette charmante dame pour des raisons encore inconnues. En outre, comprenez que dans ce nouvel établissement de Mia, il se passe des expériences peu orthodoxes en occurrence le piratage sur le corps humain. Des expériences corporelles telles que les implants et autres se font au quotidien avec l’appui d’usage de hautes technologies.
La passion d’une intrigue unique
En réalité, Mia est chargée d’une enquête hautement secrète diligentée vers les sciences et les technologies. Un choix que Biohackers estime de double tranchant pour une série comme celle-là. Nul ne doute du charisme de Tanja, mais elle n’est pas saine non plus. L’enquête de Mia repose sur une intrigue émouvante avec de suspenses inconcevables au cours d’un transfert de données sur une clé USB ; des actions très techniques et trépidantes qui émerveillent le spectateur.